LEGISLATIVES A DIGNE-LES-BAINS. Qui est Delphine Bagarry élue avec 63,6 % face à Odile brun (FN) ?

Delphine Bagarry, élue LREM dans la 1ère circonscription des Alpes-de-Haute-Provence.
Conseillère départementale de Riez, chargée des personnes âgées et des actions de santé publique. Médecin généraliste, mère de 5 enfants. Vice-présidente du parc régional du Verdon.
Delphine Bagarry, élue LREM dans la 1ère circonscription des Alpes-de-Haute-Provence. Conseillère départementale de Riez, chargée des personnes âgées et des actions de santé publique. Médecin généraliste, mère de 5 enfants. Vice-présidente du parc régional du Verdon.

Delphine Bagarry, la candidate de La République en Marche a été élue députée dans la 1ère circonscription des Alpes-de-Haute-Provence avec 63,6 % des voix. Elle a battu la candidate du Front national Odile Brun (36,4 %) au second tour des élections législatives.

Par Annie Vergnenegre

Delphine Bagarry va devoir dire aurevoir à ses patients. La médecin généraliste investie La République en Marche a remporté largement la bataille face à la candidate FN Odile Brun. Elle avait été choisie par le PS en novembre dernier pour succéder au député sortant Gilbert Sauvan, qui ne se représentait pas. mais Delphine Bagarry a choisi de porter les couleurs flambant neuves de la République en marche pour ces législatives.

Conseillère départementale


Conseillère départementale de Riez, chargée des personnes âgées et des actions de santé publique connaît bien son sujet. Delphine Bagarry a travaillé comme médecin urgentiste pendant dix ans à Orange. Elle est aussi mère de cinq enfants. 

 

Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

Jouques, "Territoire zéro chomage"

Près de chez vous

Les + Lus