Cannes : rencontre entre les danseurs de hip-hop de Break The Floor et des jeunes issus du classique

Le Palais des Festivals de Cannes organise des ateliers de sensibilisation auprès du jeune public. Ainsi les artistes programmés au cours de l’année font découvrir leur art aux jeunes cannois et jeunes des communes limitrophes.Des danseurs de Break the Floor animent cette semaine ces ateliers.

Durant toute cette semaine, les danseurs de Break Floor (compétition de Breakdance) qui sera programmé le 4 mars prochain animent des ateliers. Face à eux, parfois des élèves au style bien différent, ce mundi par exemple, ils sont allés à la rencontre de danseurs plus classiques, ceux de la célèbre école de danse Rosella Hightower.

Le Palais des Festivals de Cannes organise des ateliers de sensibilisation auprès du jeune public. Ainsi les artistes programmés au cours de l’année font découvrir leur art aux jeunes cannois et jeunes des communes limitrophes. Des danseurs de Break Floor animent cette semaine ces ateliers. Intervenants : Neil Ronsin 12 ans, Karim Jabari Organisateur de Breakthefloor, Olivia Buttelli 12 ans et Flavia Martino 15 ans

Prochain atelier :  Ce jeudi 9 févrie r: de 10h à 11h30 ou de 13h45 à 15h15 Collège les Vallergues.


Break the flloor, se teindra le 4 mars au Palais des festival de Cannes pour la 11e année. Comme toujours sur scène, les meilleurs mondiaux présents et pour la première fois cette année, des sélections ont eu lieu en Amérique latine, Europe et Asie.

► PROGRAMMATION :
JINJO CREW - Corée du sud (vainqueur BTF 2016)
ARCOPOM - Espagne (vainqueur BTF summer)
NOIS NA CENA - Brésil (vainqueur BTF Amérique latine)
STYLE INVADORS - Belgique (vainqueur BTF Europe)
??? - Winner BTF Asia le 25/02/2017
DREAM-TEAM EUROPE DE L'EST (Ukraine / Russie / Bulgarie)
SOUL FIRE - France (challengers)
??? Winner BTF kidz

Avant-goût de cette soirée :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité