Une femme de 29 ans retrouvée morte en marge d'une rave party à Lucéram

Le village de Lucéram ( illustration prétexte) / © MAX PPP
Le village de Lucéram ( illustration prétexte) / © MAX PPP

La gendarmerie a ouvert une enquête ce lundi, après le décès d'une femme de 29 ans. Des promeneurs avaient retrouvé son corps dimanche au col de l'Ablé,  près d'une rave party illégale .

Par C.L AVEC L'AFP

Une enquête est donc ouverte. La gendarmerie veut éclaircir les conditions du décès d'une jeune femme de 29 ans, retrouvée morte ce dimanche par des promeneurs en contrebas d'une route à Lucéram. Non loin de là, une rave party illégale et non déclarée avait été organisée.

La cause accidentelle est probable mais la piste criminelle n'est pas exclue dans l'attente des résultats de l'autopsie", a indiqué  la gendarmerie, qui confirme ainsi une information de son site en ligne de L'Essor.


Les organisateurs de la manifestation, près de Lucéram, doivent être entendus prochainement et des analyses toxicologiques doivent être pratiquées. Une centaine de jeunes faisaient encore la fête dimanche matin et ne s'étaient manifestement pas rendus compte de la disparition de la victime quand son corps a été retrouvé.
"Il y avait encore de la musique à l'arrivée des gendarmes", selon une source.
La jeune femme, séparée et mère d'une petite fille, habitait Nice.


REPORTAGE : H.FRANCE, E.JACQUET ET A.TABA

Décès d'une femme à Lucéram en marge d'une rave party (06)
Qu'est-il arrivé à cette jeune femme de 29 ans dont le corps a été retrouvé près d'un chemin forestier de Lucéram dimanche. Le déroulement d'une rave party, non autorisée, à proximité pose de nouvelles questions sur les circonstances de son décès. Intervenant : Michel Calmet, maire de Lucéram - H.FRANCE, E.JACQUET ET A.TABA



Sur le même sujet

Décès d'une femme à Lucéram en marge d'une rave party (06)

Près de chez vous

Les + Lus