Christophe Jallet signe à l'OGC Nice

© OGC NICE
© OGC NICE

C'est fait. Libéré de sa dernière année de contrat à l'OL, Christophe Jallet est un nouvel Aiglon qui atterrit  sur la Côte d'Azur une semaine avant le 3e tour préliminaire de Ligue des Champions face à l'Ajax. Il sera officiellement présenté ce vendredi avant de rencontrer les supporters dimanche.

Par Catherine Lioult

Christophe Jallet, 33 ans, a donc signé à l'OGC Nice, la preuve par l'image !



La durée du contrat n'est pas précisée.
Le latéral international, natif de Cognac a été libéré de sa dernière année par l'OL et il a à son crédit  308 matches de Ligue 1, 14 sélections avec les Bleu (1 but inscrit), et il  faisait partie des 23 finalistes de l'Euro 2016.
Il sera présenté officiellement ce vendredi.

Après le recrutement de jeunes éléments à fort potentiel (J.V. Makengo, Adrien Tameze, Pierre Lees-Melou) et la prolongation de Super Mario, le groupe de Lucien Favre enregistre le renfort d'un élément d'expérience, rompu aux batailles du haut niveau


 explique l'OGC Nice dans un communiqué.


JALLET ET LES AIGLONS SUR LA PLACE MASSÉNA



Christophe Jallet sera présent ce dimanche place Massena, à la rencontre des supporters à partir de 17h30, tout comme Yoan Cardinale, Maxime Le Marchand, Olivier Boscagli et Rémi Walter qui sont attendus plus tôt dans l'après-midi dans le "village OGC Nice".

Sur le même sujet

Météo et incendie

Près de chez vous

Les + Lus