Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Gagnez vos places pour le concert d'Adrien Soleiman aux Nuits intimes de Vence samedi 3 juin

Adrien Soleinman en concert aux Nuits intimes de Vence samedi 3 juin / © Adrien Soleiman
Adrien Soleinman en concert aux Nuits intimes de Vence samedi 3 juin / © Adrien Soleiman

Un concert une fois par mois, comme un fil rouge musical, qui nous relie d’un festival à un autre, d’une émotion à une autre pour découvrir le meilleur de la musique d’aujourd’hui ! Participez à notre tirage au sort.

Par Hélène Leroyer

Comme chaque mois, les Nuits du Sud vous présentent les Nuits intimes. Une belle occasion pour découvrir le meilleur de la scène interna-tionale dans un cadre intime, la Salle des Meules, pour 100 personnes maximum. Chaque concert est suivi d’un moment de rencontre avec le groupe ! 

20 places à gagner !

A cette occasion France 3 et les Nuits du Sud vous offrent des places pour le concert samedi 3 juin, salle des Meules, 3 descente des Moulins, à 20h. 20 places sont en jeu (2 par personne) en participant au tirage au sort ci-dessous :


Adrien Soleiman, une nouvelle étoile de la chanson française

Le premier album d'Adrien Soleiman, « Brille » ré-vèle une voix neuve de la pop française. Auteur-compositeur-interprète cet album dévoile les contours précis et poignants de chansons portées par des mélodies grisantes et une nostalgie enveloppante. Le parcours musical d'Adrien Soleiman lui a donné une liberté qui s'entend : son écriture poétique embrasse l'héritage d'Alain Bashung ou de Christophe ; ses arrangements trouvent un équilibre entre sonorités organiques et synthétiques, comme en ont le secret les Anglais Radiohead ou Metronomy.
Adrien Soleiman "Brille"

 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Eric Melville

Près de chez vous

Les + Lus