Nice : une pétition pour que Ben Arfa revienne chez les Aiglons

Dans les bras du président de l'OGC Nice, le 7 mai dernier. / © Maxppp
Dans les bras du président de l'OGC Nice, le 7 mai dernier. / © Maxppp

Un supporter de l'OGCNice a lancé une pétition pour que l'ex-Aiglon, parti un an au PSG, revienne à Nice la saison prochaine. Plus de 1750 personnes l'ont déjà signée.

Par Jacqueline Pozzi

Il a été la star de la saison 2015-2016. Hatem Ben Arfa, l'attaquant phare de l'OGC Nice, auteur de 18 buts en une saison, choucou du public, avait pris la décision de partir du PSG. A Paris, il a davantage fréquenté le banc que la pelouse, et ses supporters n'ont pu que regretter un talent sous-exploité.

Le prochain mercato approche à grands pas... Et si Ben Harfa revenait à Nice ? Un supporter des Aiglons, Loris Gregorio, 20 ans, y croit. Il a lancé une pétition sur le site change.org, un appel qui, il l'espère, touchera Ben Harfa. Plus de 1750 personnes l'ont déjà signée.

"On veut qu'il revienne nous faire rêver avec ses magnifiques buts".

Dans le stade Allianz Riviera, aussi, ses fans l'appellent : "Hatem on t'aime", scandé lors du dernier match contre Angers. Des mots que le joueur a entendu :

Un immense merci aux supporters niçois pour cet hommage qui me va droit au cœur #emotion #valeurs #souvenirs #laforcedudestin

Une publication partagée par Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) le


De son côté Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice, ne ferme pas la porte, comme il l'a expliqué sur le plateau  de Canal Football Club :


Alors, Ben Harfa à nouveau en rouge et noir ? On attend les bonnes nouvelles du mercato...

A lire aussi

Sur le même sujet

Concert de Céline Dion à Marseille 18 juillet 2017

Près de chez vous

Les + Lus