Issa Nissa  : les Aiglons rencontrent à domicile l'une des meilleures équipes d'Europe, l'Ajax Amsterdam, pour le troisième tour préliminaire de la Coupe des Champions. Le match se joue à guichets fermés, près de 35.000 spectateurs sont attendus.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le grand jour. 
Les Aiglons rencontrent ce soir les Hollandais de l'Ajax Amsterdam pour le troisième tour préliminaire de la Coupe des Champions. Vous êtes très nombreux à vous déplacer au stade, pour un match prévu à 20h45 et qui se jouera à guichets fermés. Au total, vous serez plus de 32.000 personnes.


Toujours plus d'animations avant le match

Il est conseillé d'arriver tôt au stade, d'abord pour pouvoir vous garer, ensuite pour profiter des animations.
Pour tout savoir sur les parkings et les moyens de transports jusqu'à l'Allianz Riviera, cliquez ICI.

L’OGC Nice vous propose  désormais un concert gratuit avant chaque match, côté Garibaldi-Nord, avec sur scène les  jeunes talents de la région ( sélectionnés sur concours).
Sur le parvis, un  DJ et des performers  vous attendent.
Ne manquez pas non plus, et c'est une nouveauté cette saison, l'arrivée du bus de l’OGC Nice, dans une zone accessible à de nombreux supporters à côté de l’entrée du parking P1.



Ambiance garantie également à l'intérieur du stade, avec un  tifo  exceptionnel. 
Le stade sera rempli de drapeaux rouge et noir aux couleurs de l' OGC Nice. Mefi, la mascotte de l'OGC Nice, survolera cette année encore le stade avant la rencontre.


L’OGC Nice montera également sa solidarité avec Abdelhak Nouri, 20 ans, joueur de l'Ajax  victime d’un malaise cardiaque lors d’une rencontre amicale.L’OGC Nice exprimera son soutien ce soir en inscrivant le message « Stay strong Appie » sur un t-shirt porté par les joueurs durant l’échauffement.
Tout au long de la saison, l’OGC Nice rendra hommage aux 86 victimes de l’attentat de Nice à la 86ème minute de jeu, en diffusant le coeur symbole sur les écrans géants du stade.


LES ENJEUX DU MATCH

Les Aiglons rencontrent les Hollandais pour le troisième tour préliminaire de la Coupe des Champions


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité