OGC Nice - FC Nantes : les supporters niçois privés de déplacement

Les Aiglons à fond ! / © Maxppp
Les Aiglons à fond ! / © Maxppp

Les Aiglons n'auront pas leurs supporters face aux Canaris ! Suite à un arrêté publié le 10 mars par la Préfecture de la Loire-Atlantique, les supporters niçois ne pourront pas se rendre à Nantes pour pousser le Gym ce samedi 18 mars, à l'occasion de la 30e journée de Ligue 1.

Par @annelehars

Selon le communiqué de la préfecture des Alpes-maritimes, « toutes les personnes se prévalant de la qualité de supporters de l'OGC Nice ou se comportant comme tels » sont privées de voyage à la Beaujoire.
Et ce pour les mêmes raisons que celles invoquées par les précédents arrêtés : « la mobilisation des forces de sécurité n'est pas suffisante pour assurer la sécurité des personnes, et notamment des supporters eux-mêmes. »

L'OGC Nice pas content 

Sur son site, le club niçois affiche sa réaction " Alors que l’équipe joue les premiers rôles en Ligue 1, elle sera de nouveau privée de ses fidèles partisans, 15 jours après que 500 d’entre eux ont traversé la France pour la soutenir à Dijon.
L’OGC Nice ne peut que regretter cette décision, et que les autorisations de déplacement s’apparentent désormais davantage à des exceptions qu’à la règle en France."


A lire aussi

Sur le même sujet

Céline Dion et l'OM

Près de chez vous

Les + Lus