Aucun député socialiste cette fois-ci pour les Bouches-du-Rhône, aucun député FN non plus. Les 3 candidats frontistes ont été battus par des candifdats LREM. Les républicains conservent 5 sièges, la France Insoumise en conquiert un et le PCF un également.

La députée LR Valérie Boyer a sauvé son fauteuil de députée. Elle est réelue dans la 1ère circonscription avec 55,1% des voix face au candidat de La République en Marche, Pascal Chamassian

Le député sortant Dominique Tian (LR) ne conserve pas son siège, il est battu par la candidate La République en Marche Claire Pitollat.

Le sénateur-maire FN Stéphane Ravier n'a pas réussi son pari, il a été battu dans la 3e circonscription par la candidate de la République en Marche, Alexandra Louis.
 

Jean-Luc Mélenchon, lui, a gagné son pari. Le leader de la France Insoumise devient député de la 4e circonscription. Il est élu avec près de 60 % des voix contre Corinne Versini, la candidate de La République en Marche 

C'est Cathy Racon-Bouzon qui devient députée de la 5e. Elle est élue avec 52,2% des voix, battant le candidat de la France Insoumise Hendrik Davi.


Guy Tessier des Républicains sauve son siège de député. il est élu avec 53,5% des voix.
 

C'est la candidat de La République en Marche qui remporte ce siège avec 58,4% . Il bat la candidate du Front National.

Le candidat de la République en Marche l'emporte largement avec 58,7% contre le candidat du FN

Le député sortant sauve son siège. Bernard Deflesselles, élu les Républicians, l'emporte avec 50,80% des voix.