Marseille : Kenza est la mère de famille qui a été tuée par le conducteur de la camionnette

Kenza Tall avait 42 ans, elle a été tuée alors qu'elle se trouvait devant cet abribus à Marseille. / © Dakar 7 / AFP
Kenza Tall avait 42 ans, elle a été tuée alors qu'elle se trouvait devant cet abribus à Marseille. / © Dakar 7 / AFP

Kenza Tall avait 42 ans. Elle était mère de deux enfants. Cette Sénégalo-Tunisienne se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Le conducteur de la camionnette a foncé sur elle alors qu'elle attendait devant un abribus du 11e à Marseille. Sur les réseaux sociaux, beaucoup lui rendent hommage.

Par Karine Bellifa

Ce lundi matin, Kenza était allée chercher des fournitures scolaires pour ses deux enfants au centre commercial, dans le 11e arrondissement de Marseille. Peu après 9h, elle se trouvait à l'arrêt de bus "Peintres roux - La Valentine" quand la camionnette blanche a foncé sur elle. Violemment percutée, Kenza Tall a rapidement succombé à ses blessures. Cette femme de 42 ans avait des origines doubles : le Sénégal et la Tunisie.

Salariée à La Poste

Kenza Tall, dite Mériame, était salarié à la poste. Elle était la fille de Thierno Abdourahmane Tall, un notable sénégalais de la ville phocéenne, nous apprend Dakar7. Elle venait de perdre sa mère, révêle le site senenews. Kenza devrait être inhumée en Tunisie, selon La Provence.

Une cagnotte pour la famille

La famille habitait quartier des Olives dans le 11e arrondissement de Marseille, à quelques kilomètres des lieux du drame. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes lui rendent hommage. Une cagnotte a été lancée pour soutenir financièrement ses proches.

A lire aussi

Sur le même sujet

Jouques, "Territoire zéro chomage"

Près de chez vous

Les + Lus