Olympique de Marseille : Patrice Evra tracte un 4X4 à Dubaï pour “revenir plus fort”

Patrice Evra à Dubaï / © @patrice.evra
Patrice Evra à Dubaï / © @patrice.evra

C'est une image insolite sur le compte Instagram de Patrice Evra : on le voit en train de tracter un 4x4 à Dubaï à la force de ses bras. Trois jours après avoir quitté l'OM, le footballeur dit vouloir "revenir plus fort que jamais".

Par Karine Bellifa

Démonstration de force pour Patrice Evra ! Trois jours après avoir été mis au banc des compétitions européennes et avoir quitté l'OM, le footballeur a publié su son compte Instagram une vidéo pour le moins insolite : on le voit en débardeur blanc en train de tirer un 4x4 juste avec la force de ses bras. La scène se passe entre plage et building, à Dubaï. L'ex-défenseur olympien dit vouloir "revenir plus fort que jamais".  Et il conseille à ses 3,3 millions d'abonnés :

La vie, parfois, peut vous paraître dure, mais il faut toujours garder le sourire 


dans une déclaration entrecoupée d'éclats de rire.

Et il ajoute : "Ne soyez pas paresseux ! Je ne sais pas ce que vous êtes en train de faire mais moi je tire une voiture car je veux être encore meilleur que je ne l'étais déjà."

Je jure devant Dieu que je reviendrai plus fort que jamais, toujours positif.
 

Nicolas Anelka qui le filme ?

Dans les remerciements publiés avec la vidéo, Evra cite le coach dubaïote qui l'accompagne. Sur le compte Instagram de ce dernier figure notamment une photo côté à côte des deux hommes, gants de boxe aux poings, publiée le 5 novembre. A coté de sa vidéo, l'ancien joueur marseillais remercie également "Spielberg ak @nicolasanelka_official", laissant penser que l'ancien attaquant du Real Madrid et de l'équipe de France pourrait être celui qui le filme sous le soleil de Dubaï.


Patrice Evra a été sanctionné pour avoir donner un coup de pied à un supporter avant le début d'un match il y a 10 jours.

Sur le même sujet

Des élus des Alpes-Maritimes satisfaits de leurs discussions avec les dirigeants de Galderma

Près de chez vous

Les + Lus