13000 participants pour le Run In Marseille

© Photo Run in Marseille 2016
© Photo Run in Marseille 2016

Marathon, semi marathon et 10 km... Le Run In chaque année attire de plus en plus de participants à Marseille. Ils sont 13000 à courir aujourd'hui dans les rues du lacydon.

Par Ghislaine Milliet

Depuis 2013 les courses du Run In gagnent les grandes villes. Marseille en fait partie. Le concept ? Courir dans des villes chargées d'histoire.
L’autre caractéristique de Run In, "c’est qu’il a été conçu comme un événement ouvert à tous", expliquent les organisateurs.

Que tu sois un acharné qui s’entraîne même pendant les vacances ou un jogger plus tranquille, qui voit surtout le jogging comme un moyen de rentrer dans le jean de ses 20 ans, tu as ta place dans cette course !

peut-on lire dans la page d'accueil du Run In. Les participants ont le choix entre une course de 10 km, un semi-marathon et un marathon.
C'est ce trajet de 42 km qu'a choisi de parcourir pour la première fois de sa vie Gabrièle, 83ans, Elle est soutenue par son gendre qui va l'accompagner.
Gabrièle, 83 ans... dans la course
Elle a choisi le marathon, la course la plus difficile, pour participer au Run In Marseille. Gabrièle est âgée de 83 ans - France 3 Provence - Noémie Dahan, F. Renard
Le Run In Marseille ce matin...
13000 participants pour le Run In
C'est le 4 ème Run In Marseille cette année. 13000 participants se sont inscrits - France 3 Provence - Gaellle Carat



Sur le même sujet

Agents de joueurs de foot

Près de chez vous

Les + Lus