France Télévisions vous invite à son Agora téléspectateurs à Marseille

Participez à l'Agora de Marseille le 1er mars à 18h30 à  l'Auditorium du Mucem à Marseille ! Vous aimez la télé ? Vous regardez nos programmes ? Alors donnez votre avis sur la télévision publique : dialoguez et réfléchissez avec les équipes de France Télévisions.Pour vous inscrire , c'est ici

Par Pernette Zumthor

Vous aimez la télé ? Vous regardez nos programmes ?
Alors donnez votre avis sur la télévision publique : dialoguez et réfléchissez avec les équipes de France Télévisions !

Mercredi 1er mars à partir de 18h30

Le débat sera animé par Thierry Bezer, journaliste à France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur en présence de Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions.

Autour de la table : 
Nathalie Darrigrand, directrice Exécutive de France 5
Laetitia Recayte, directrice du développement commercial
Jean-Paul Delevoye, ancien parlementaire, ministre et médiateur de la République
Isabelle Staes, Directrice Régionale de France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur

La rencontre sera suivie de la projection en avant-première du film de Nicolas Bedos "Monsieur & Madame Adelman" produit par FranceTélévisions.
Nous vous attendons avec impatience ! Inscription impérative en passant par ici
Après Paris, Strasbourg et Saint-Denis de La Réunion, France Télévisions poursuit son tour de France en faisant halte à Marseille.

A la rencontre de son public

Depuis Novembre 2016, France Télévisions donne la parole aux téléspectateurs et les invite à réfléchir ensemble aux programmes et à l’identité de cette télévision qui est d’abord la leur.

Durant près de 6 mois, ce sont 28 rencontres dans 22 villes (Paris, Strasbourg, Marseille, Lyon, Dijon, Le Havre, Saint-Denis de la Réunion, Nouméa…) qui sont organisées, sous forme de débats et d’échanges, d’ateliers et de tables rondes autour de différentes thématiques.

Tous les sujets sont débattus sans tabou avec le public. Que ce soit le rôle de France Télévisions, son offre de programmes, l’identité de ses chaînes et de ses plateformes numériques, son mode de financement, l’évolution des modes de consommation des contenus.

A l’issue de ces rencontres, un livre blanc sera édité et envoyé aux téléspectateurs qui y auront participé et il sera par ailleurs disponible sur le site www.francetelespectateurs.fr .

Sur le même sujet

CAMPING ECO RESPONSABLE

Près de chez vous

Les + Lus