Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Marseille, capitale européenne du hip hop avec l'Euro Battle Pro

© Photo Be Prod Be Proud
© Photo Be Prod Be Proud

Les meilleurs équipes européennes de Hip hop s'affronteront ce soir au théâtre Sylvain sous la forme de battle (batailles). Le spectacle est garanti : les shows de break dance alterneront avec les battles d'équipes internationales. Maurizio, Salim et Roxy seront du jury...

Par Ghislaine Milliet

Marseille redevient le temple du breakdance européen (première édition en 2016 au Dome).
Cette fois-ci, c'est dans le cadre de plein air du Théâtre Sylvain, situé à deux pas de la Corniche, que vont s'affronter les meilleurs crewws (équipes) européens du hip hop, dans le cadre de l'Euro Battle Pro (2017).
Ils viennent de Belgique, Hollande, Ukraine, Bielo Russie et France, et vont se livrer bataille sous le regard d'un jury international, composé notamment de Maurizio (Rock steady crew), Roxy (l'une des Bgirls les plus connues) et Salim du Crew Pockemon.

Chaque équipe, composée de 5 danseurs, présentera un show de 4 minutes. Les finalistes s'affronteront dans une battle de 12 minutes.

L'animation sera assurée par des MC’S et DJ internationaux pour transcender les compétiteurs et le public. En plus des battles, seront présentés des shows cultures urbaines permettant d’alterner compétition et création.
L'ouverture des portes est prévue à 19h, et le début du spectacle à 20 hueres, ce samedi 13 mai.
©  Photo Be Prod Be Proud
© Photo Be Prod Be Proud

Sur le même sujet

toute l'actu Danse

Un plongeur recherché en mer, au large d'Hyères

Près de chez vous

Les + Lus