Piégé dans le labyrinthe géant d'une maison hantée, la nouvelle attraction à frissons à Marseille

© Estelle Mathieu
© Estelle Mathieu

Vos pires cauchemars avec de la vraie peur dedans, c'est la promesse de la nouvelle attraction qui ouvre mardi 6 juin à Marseille. Un jeu inédit qui met les nerfs à vif. C'est le labyrinthe de l'horreur. Grands frissons garantis.

Par Annie Vergnenegre

The dark dreams. Rien que son nom évoque l'épouvante et dès mardi à Marseille, c'est une expérience qui deviendra réalité. "Adeptes de sensations fortes grands frissons, vous vivrez vos pires cauchemars au travers d'un spectacle hanté des plus réalistes", promettent les concept de ce jeu inédit. 

De 9 à 99 ans


Trois parcours semés d'embuches, trois niveaux de difficultés. Dark dreams, qui ouvre au 280 Bd Mireille Lauze, s'adresse à tous, de 9 à 99 ans, pour peu qu'on ait le coeur bien accroché. Le jeu se fait dans le noir et en équipe de 2 à 12 participants.
Objectif : s'échapper d'un labyrinthe géant au milieu d'effets spéciaux sophistiqués et de morts vivants effrayants. "Personne ne sait comment ni quand vous allez en sortir", avertit la publicité. Compter à 1 à 2 heures de supplice.  Avis aux courageux.

Reportage d'Estelle Mathieu et Malik Karouche : 
The darkdreams, labyrinthe de l'horreur à Marseille
Le labyrinthe de l'horreur ouvre ses portes le 6 juin à Marseille. C'est une première en France. - Estelle Mathieu et Malik Karouche

Dark Dreams, 280 bd Mireille Lauze,  Marseille (10e)
Du mardi au vendredi de 14h à 23h
du samedi et dimanche de 10h à 23h.
Tarifs de 29€ à 35 €/personne
Réservation sur internet ou par téléphone au 
04.88.86.75.87.

Filière djhadiste à Menton : qui étaient les hommes arrêtés ?

Près de chez vous

Les + Lus