Football : ce dimanche les Olympiens se déplacent à Strasbourg

Le défenseur de l'OM , Aymen Abdennour / © Photo AFP Boris Horvat
Le défenseur de l'OM , Aymen Abdennour / © Photo AFP Boris Horvat

Pour la 9e journée de ligue 1 Marseille, actuel 3e du Championnat, se rend en Alsace. Dimanche à 21 h au stade de la Meinau les marseillais affronteront Strasbourg. L'OM devrait pouvoir compter sur le retour du défenseur Aymen Abdennour, guéri d'une élongation à la cuisse.

Par Marc Civallero

Avant cette rencontre contre Strasbourg,  l'OM reste sur un match fou remporté 4-2 après avoir été mené 2-0 à Nice le 1er octobre dernier. Lors de cette rencontre, Lucas Ocampos a inscrit un doublé, Steve Mandanda a réalisé un grand match dans les buts de l'OM, et les marseillais sont montés sur le podium à la 3e place.


Seul point noir Lucas Ocampos, suspendu, ne fera pas le déplacement en Alsace dimanche prochain. Luiz Gustavo, exclu face aux niçois pour un tacle non maîtrisé sur le milieu Pierre Lees-Melou, quelques minutes après avoir inscrit son premier but sous les couleurs olympiennes, ne fera pas parti, lui aussi, du voyage.

Après son déplacement en Alsace, Marseille, accueillera les Portugais de Vitoria Guimaraes en Ligue Europa, jeudi 19 octobre, puis le PSG, dimanche 22 octobre, pour le premier Classico de la saison

Sur le même sujet

Marseille : grève des éboueurs

Près de chez vous

Les + Lus