Nice : Le site Internet d'Eric Ciotti piraté

© AFP - Mehdi Fedouach
© AFP - Mehdi Fedouach

Il est truffé de propos antisémites par des pirates informatiques. Le Président du Conseil Général 06 a porté plainte

Par Yves LEBARATOUX (avec AFP)

video title

Nice : Le site Internet d'Eric Ciotti piraté

Le site internet du député (UMP) Eric Ciotti, également président du conseil général des Alpes-Maritimes, a été piraté dans la nuit de samedi à dimanche et "truffé de propos antisémites" par les pirates informatiques, a indiqué l'élu qui a temporairement fermé son site

Le site internet du député (UMP) Eric Ciotti, également président du conseil général des Alpes-Maritimes, a été piraté dans la nuit de samedi à dimanche et "truffé de propos antisémites" par les pirates informatiques, a indiqué l'élu qui a temporairement fermé son site.

"J'ai dû fermer temporairement mon site internet victime, dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre, de pirates informatiques qui l'ont truffé de propos antisémites", écrit Eric Ciotti dans un communiqué.
Qualifiant ce piratage "d'actes odieux et inqualifiables" et de "manipulations scandaleuses", l'élu a déposé une "plainte contre X".

En tentant de se connecter sur www.eric-ciotti.fr, les internautes tombent sur une page blanche sur laquelle est diffusé ce communiqué.

Voir le reportage ci-joint : Nathalie Layani : Journaliste

                                            Florence Collet : Journaliste Reporteur d'images

                                            Jimmy Juvigny : Monteur

Sur le même sujet

Incendie à la Bastidonne

Près de chez vous

Les + Lus