Marseille : la suppléante de Patrick Mennucci appelle à voter Mélenchon

Nasséra Benmarnia suppléante de Patrick Mennucci
Nasséra Benmarnia suppléante de Patrick Mennucci

Pour le second tour des élections législatives qui aura lieu dimanche 18 juin, Nasséra Benmarnia, suppléante de Patrick Mennucci a appelé à voter pour Jean-Luc Mélenchon 

Par Marc Civallero

Nasséra Benmarnia, la suppléante du candidat du PS Patrick Mennucci, éliminé au premier tour des élections législatives dans la 4e circonscription de Marseille, a décidé d'apporter pour le second tour son soutien au chef de file de la France insoumise. 

Ce matin, mardi 13 juin, au micro de nos confrères de France info elle a déclaré : J'ai décidé de prendre mes responsabilité face à la débâcle de la gauche car je ne veux pas que cette circo bascule à droite, parce que madame Versini pour moi est une candidate de droite"

Pour l'heure, Patrick Mennucci s'est refusé, à donner une consigne de vote. La fédération socialiste des Bouches-du-Rhône se réunit ce mardi 13 juin pour adopter une position pour le second tour. Nasséra Benmarnia craint que ce soit le "ni-ni" qui se profile à l'issue de la réunion. Ce non choix politique serait une première dans l'histoire du PS marseillais.

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

Activités rugby sur Promenade du Paillon

Près de chez vous

Les + Lus