OGC Nice : Les échos avant Bordeaux-Nice vendredi

L'OGC Nice affrontera Bordeaux vendredi soir dans le cadre de la 27e journée de L1. La récupération a été l'une des lignes directrices de l'entraîneur Claude Puel pour la semaine d'entraînement des Niçois. Le groupe qui a affronté Marseille pourrait être reconduit pour le déplacement à Bordeaux.

Par V.K avec AFP

Alors que l'OGC Nice est à l'aise à domicile (4 victoires et un match nul), la tâche est plus compliquée à l'extérieur (3 nuls et 3 défaites). 
Les Girondins voudront prendre une revanche, après avoir été battus 6-1 lors du match aller. 



 

Nice: le groupe de marsielle reconduit?


La récupération a été l'une des lignes directrices de l'entraîneur Claude Puel pour la semaine d'entraînement raccourcie des Niçois, qui avaient clôturé dimanche dernier la 26e journée de L1 contre l'OM (1-1). En l'absence des milieux Hatem Ben Arfa (ischios) et Wallyson (orteil), et de l'attaquant Mickaël Le Bihan (fracture), le groupe qui a affronté Marseille pourrait être reconduit pour le déplacement à Bordeaux.
 

Bordeaux: Plasil absent

Le milieu tchèque Jaroslav Plasil, victime d'une grosse entorse du genou samedi dernier, est indisponible six semaines. Il a rejoint à l'infirmerie les absents de longue date que sont le gardien Cédric Carrasso, les défenseurs Milan Gajic et Nicolas Pallois, et les milieux Grégory Sertic et Nicolas Maurice-Belay. Mis à pied sine die par son club à la suite de son altercation dans le vestiaire avec le gardien Jérôme Prior après l'élimination par Nantes en Coupe de France, le défenseur sénégalais Lamine Sané a vu sa suspension levée mardi. Prior est lui convoqué vendredi par sa direction.

Vos commentaires

Sur le même sujet

La galère des usagers lors de la grève de la SNCF

Actualités locales

Les + Lus