OL et Ben Arfa: “nous allons faire beaucoup pour le convaincre”

Jean-Michel Aulas, président de l'Ol et Hatem Ben Arfa / © AFP
Jean-Michel Aulas, président de l'Ol et Hatem Ben Arfa / © AFP

Le milieu offensif de Nice, Hatem Ben Arfa est "une priorité" pour l'Olympique Lyonnais a confié vendredi son président Jean-Michel Aulas, prêt à "faire beaucoup pour le convaincre".

Par AFP

"C'est une priorité", a dit Jean-Michel Aulas au cours d'une conférence de presse visant à annoncer la prolongation de contrat de l'entraîneur Bruno Genesio. "Nous avons fait beaucoup et nous allons faire beaucoup pour le convaincre", a-t-il confié ajoutant qu'il "l'avait eu au téléphone". "Je ne sais pas si nous arriverons à le faire signer mais les agents d'Hatem était à Lyon aujourd'hui (vendredi)", a poursuivi l'homme fort de l'Olympique lyonnais indiquant "qu'une décision serait prise en fin de semaine prochaine".

S'il fait le choix du coeur

"Nous ne sommes pas le club le plus riche ou le plus prestigieux. S'il fait le choix du coeur, il viendra jouer au Parc OL mais il n'y a pas que le coeur. Il a plus de chances de jouer la Ligue des champions à Lyon qu'avec le Barça ou le PSG", a affirmé JMA.

Hatem Ben Arfa a été formé à Lyon, club où il s'est révélé comme grand espoir du football français. Il y a évolué en professionnel entre 2004 et 2008. Il est actuellement en vacances puisqu'il n'a pas été retenu dans les 23 de l'équipe de France pour disputer l'Euro-2016.

A lire aussi

Sur le même sujet

Agents de joueurs de foot

Près de chez vous

Les + Lus