Sisteron : un hôtel donne ses meubles avant sa rénovation

Sommiers, abat-jours, lavabos, l'hôtel offre un grand nombre d'objets / © Ibis
Sommiers, abat-jours, lavabos, l'hôtel offre un grand nombre d'objets / © Ibis

Une lampe de chevet, un lit, vous pouvez récupérer gratuitement le mobilier de l'hôtel Ibis de Sisteron. Avant de débuter la rénovation de ses chambres, l'établissement offre ses meubles. Chacun peut choisir ce qui l'intéresse sur internet et le réserver dès maintenant. 

Par Karine Bellifa

L'hôtel Ibis de Sisteron débute la rénovation de ses chambres prochainement. A cette occasion, l'établissement a décidé d’offrir aux associations et aux particuliers le mobilier dont il va se séparer : lits, matelas, lampe de chevet, lavabo,... Une action qui entre dans le cadre de son engagement en faveur du développement durable.

Une première en région Provence-Alpes-Côte-d'Azur


Après les hôtels de Lyon, Cergy-Pontoise et Montélimar, l'établissement des Alpes-de-Haute-Provence est le quatrième site du groupe hôtelier à mener cette action. Cette campagne de don permettra de donner une seconde vie à des meubles destinés à la déchèterie.

Différents éléments de mobilier en bon état tels que des matelas, des sommiers, des lavabos ou encore des luminaires sont proposés. Au total près de 200 objets attendent preneur sur le site internet de l'hôtel.

► Cliquez ici pour voir le mobilier disponible


Près de 200 objets comme cet abat-jour attendent preneur / © Ibis
Près de 200 objets comme cet abat-jour attendent preneur / © Ibis

Vous avez fait votre choix?

Pour réserver, les demandes se font à partir d'aujourd'hui et uniquement par mail à l'adresse suivante : h1199@accor.com

Vous serez contacté par la suite pour venir récupérer les meubles.

Sur le même sujet

Grève des éboueurs et blocage de centres de transferts à Marseille

Près de chez vous

Les + Lus