Sondage Paca : pour Christian Estrosi “il n'y a aucune raison de cacher quoi que ce soit”

Christian Estrosi est président de la région PACA depuis décembre 2015. / © Maxppp
Christian Estrosi est président de la région PACA depuis décembre 2015. / © Maxppp

Suite à la saisie par Marion Maréchal-Le Pen, présidente du groupe FN au conseil régional Paca, de la déontologue de la Région sur la question d'un sondage fait par son président Christian Estrosi, celui-ci a réagit. Pour lui, "il n'y a aucune raison de cacher quoi que ce soit."

Par @annelehars

Face à la polémique soulevé par ce sondage, Christian Estrosi le président de la région PACA a répondu par le biais d'un communiqué :

"Le sondage porte sur les aspirations de habitants de la région et la perception de l'exécutif. Nous continuerons à faire ce choix qui guide notre action. Tous les six mois il sera réitéré pour suivre l'évolution des attentes des 5 millions de Provençaux, d'Alpins et d'Azuréens", a indiqué M. Estrosi.


Le président de la région Paca se "réjouit par ailleurs que les élus  Front national saisissent la déontologue alors qu'ils se sont opposés à sa nomination. C'est une première étape et nous espérons qu'ils remettront également leurs déclarations de patrimoine pour une meilleure transparence", a-t-il ajouté.

A lire aussi

Sur le même sujet

suivez les élections régionales sur France Info

SUIVEZ LES ELECTIONS LEGISLATIVES 2017 SUR FRANCE INFO

Concert de Céline Dion à Marseille 18 juillet 2017

Près de chez vous

Les + Lus