Corps retrouvé ficelé et lesté dans une retenue d'eau : suite des recherches

Après la découverte ce lundi 27 février du corps d'un homme probablement tué par balles dans un plan d'eau dans le Var, les enquêteurs continuent les fouilles pour retrouver des indices. L'affaire reste pour l'heure floue. Intervenants : Jean-Jacques Ayot Propriétaire de la carrière et Ivan Auriel Procureur de la République de Draguignan

Après la découverte ce lundi 27 février du corps d'un homme probablement tué par balles dans un plan d'eau dans le Var, les enquêteurs continuent les fouilles pour retrouver des indices. L'affaire reste pour l'heure floue.

Les plongeurs de la compagnie de gendarmerie des Issambres affectuaient ce mercredi 1er mars des fouilles dans le bassin de dans lequel le corps a été trouvé.
L'enquête est actuellement menée par la section de recherche de Marseille accompagnée par la brigade de gendarmerie de Saint Tropez. 

Le procureur de la République, en charge du dossier, Ivan Auriel, a précisé que la victime n'a pas encore été identifiée. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité