Un corps retrouvé ficelé et lesté dans une retenue d'eau dans le Var

Un corps enroulé dans une bâche, lesté et présentant une blessure par arme à feu a été retrouvé dans une retenue d'eau sur la commune du Plan-de-la-Tour dans le Var, près de Saint-Tropez.

Un corps enroulé dans une bâche, lesté et présentant une blessure par arme à feu a été retrouvé dans une retenue d'eau sur la commune du Plan-de-la-Tour dans le Var, près de Saint-Tropez.

La découverte de ce corps, révélée par Europe 1, a été confirmée à l'AFP par le procureur de Draguignan, qui n'a pas donné plus de précision. 



Selon une source proche de l'enquête, il a été retrouvé lundi par la brigade nautique de Roquebrune-les-Issambres, "empaqueté dans une bâche et lesté". Sur le cadavre découvert dans une retenue d'eau a été constatée "la présence d'une blessure par arme à feu au visage", a précisé cette source. 

Une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes de la section de recherche de Marseille.


- Avec AFP

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité