L'OM condamne des attaques diffamatoires dans l'affaire des écoutes téléphoniques

Suite aux révélations de nos confrères de RMC sur le contenu d'écoutes téléphoniques de José Anigo, le club marseillais exprime sa stupéfaction sur son site internet.

  • Par Annie Vergnenegre
  • Publié le

Communiqué de l'OM: 

"C’est avec stupéfaction que l’Olympique de Marseille a appris que différents médias relaient une information erronée et diffamatoire selon laquelle des pièces d’une procédure d’instruction judiciaire auraient établi des liens entre le grand banditisme et le club.
Une fois de plus, l’OM condamne ces allégations mensongères et rappelle qu’il s’est constitué partie civile dans cette instruction judiciaire portant notamment sur de possibles rétro-commissions versées, à son préjudice, à l’occasion de transferts de joueurs.
L’OM souhaite que cessent enfin ces violations répétées et volontairement tronquées du secret de l’instruction qui portent non seulement atteinte à son image mais surtout au bon déroulement de l’enquête.
Face à cette campagne de diffamation orchestrée deux jours avant un match capital, le club tient à renouveler,  à l’ensemble de ses salariés et notamment à son directeur sportif, toute sa confiance."
  • France - 7e journée : Marseille gagne enfin

    Malgré une fin de match en apnée, Marseille s'est imposé 2-1 face à une modeste équipe de Nantes, dimanche en clôture de la 7e journée, après que Nice eut repris les commandes du championnat de France en gagnant à Nancy (1-0).

    Mis à jour le 26/09/2016
  • OM: la demande des abonnés Yankee irrecevable

    255 abonnements Yankee restent en suspens. L'assignation en référé demandée par le groupe de supporters marseillais a été déclarée irrecevable vendredi par le tribunal de Marseille.

    Mis à jour le 23/09/2016
  • L'OM à 10 cède face à Rennes à la toute fin du match

    Marseille, qui menait 2 à 1 jusqu'à la 50e minute, a été défait à Rennes 3 à 2, mercredi, lors du dernier match de la 6e journée de Ligue 1. Marseille a encaissé deux buts en trois minutes. Au classement, Marseille reste 15e.

    Mis à jour le 22/09/2016

L'actu de votre région en vidéo

Intoxication dans une école de Marseille : une centaine de malades et pas d'explication

Ce sont finalement une centaine de personnes qui ont présenté des signes d'intoxication à l'école Castel Roc de Marseille. 80 enfants ont été hospitalisés, 18 ont passé la nuit en observation sans que leur état n'inspire d'inquiétude. Les analyses se poursuivent pour trouver la cause.

les + lus
les + partagés
publicité
Vos JTLe 12/13Le 19/20
Les locales : Marseille - Var
classement Ligue 1

Classement Championnat de France fourni par footendirect.com

calendrier Ligue 1

Résultat OM offerts par footendirect.com

sur Twitter