publicité

Marseille : une expo "A Fleur de Peau"

Neuf photographes, des femmes, beaucoup d'Asie, de la sensualité, des couleurs, ou pas. Le point commun entre tous les photographes de cette exposition, c'est une sensation "A Fleur de Peau". 

  • Par Nathalie Deumier
  • Publié le , mis à jour le
Photographes de mode, de pub... d'art © Patrice Berchery

© Patrice Berchery Photographes de mode, de pub... d'art

Pixee Lane existe depuis un an. C'est une galerie photo en ligne créée par un photographe et un directeur artistique. Loin du site "bazar fourre-tout", les artistes sont selectionnés pour leur talent. Sur le site, tout est fait pour connaitre leur univers, et pour les valoriser. 

Des tirages rares et chers

Dans l'exposition, les prix s'échelonnent de 660 à 2800 euros. En ligne, les prix peuvent même dépasser les 10.000 euros ! La clientèle est composée de mécènes, collectionneurs d'art ou encore architectes, en quête de tirages rares.

Exposition au Printemps, Terrasses du Port, jusqu'au 21 février

 

Expo photo A fleur de peau

Un site internet créé comme une galerie virtuelle. Les photos sont de grande qualité, les prix élevés, c'est la toute première exposition des Marseillais de Pixee Lane. Reportage de Nathalie Deumier et Malik Karouche / France 3 Provence-Alpes Intervenants reportage : Jean Fondacci, co-fondateur de Pixee Lane / Patrice Berchery, photographe  -   - 

 

L'actu de votre région en vidéo

Un centre équestre à Vitrolles, détruit par un incendie, se reconstruit

Le centre équestre de Vitrolles commence à revivre. Il avait été ravagé par les flammes il y a deux semaines. La solidarité a permis aux membres du club de garder espoir. Son activité devrait reprendre avant la fin de l'année. Intervenants : Stéphane Doye, Membre de l'association "Cheval et Nature" ; Maryse Gangloff, Trésorière de l'association "Cheval et Nature"

Lire l'article
Ravagé par l'incendie, le centre équestre de Vitrolles est en reconstruction
les + lus