publicité

Marseille : un sans-abri retrouvé mort ce lundi

Un SDF de 66 ans a été retrouvé mort rue Loubon, dans le 3ème arrondissement, ce lundi matin, autour de 10 heures.

  • Par Nathalie Deumier
  • Publié le , mis à jour le
Un SDF d'une soixantaine d'années a été retrouvé mort rue Loubon, dans le 3ème arrondissement, ce lundi matin, autour de 10 heures. © f3

© f3 Un SDF d'une soixantaine d'années a été retrouvé mort rue Loubon, dans le 3ème arrondissement, ce lundi matin, autour de 10 heures.

Ce sont les compagnons d'infortune du sans abri qui ont donné l'alerte. L'homme a été retrouvé par policiers et marins-pompiers dans le quartier Belle de Mai, rue Loubon, dans le 3ème arrondissement. Agé d'une soixantaine d'années, on a d'abord supposé qu'il était mort à cause du froid. Mais une autopsie a été réalisée, l'homme était malade, il est donc décédé de mort naturelle. 

Le 2e depuis le début de l'année


Le mardi 5 janvier déjà, un homme a été retrouvé mort, le matin, sur le parvis de la mairie des 1er et 7ème arrondissements, probablement dans les mêmes circonstances. L'employé municipal qui réveille les SDF chaque jour a fait cette triste découverte. La Communauté Emmaüs a rendu un hommage à cet homme. 

Fathi Bouaroua Directeur agence régionale Fondation Abbé Pierre

Interview suite au décès d'un SDF à Marseille  -   - 

 

L'actu de votre région en vidéo

Un centre équestre à Vitrolles, détruit par un incendie, se reconstruit

Le centre équestre de Vitrolles commence à revivre. Il avait été ravagé par les flammes il y a deux semaines. La solidarité a permis aux membres du club de garder espoir. Son activité devrait reprendre avant la fin de l'année. Intervenants : Stéphane Doye, Membre de l'association "Cheval et Nature" ; Maryse Gangloff, Trésorière de l'association "Cheval et Nature"

Lire l'article
Ravagé par l'incendie, le centre équestre de Vitrolles est en reconstruction
les + lus