publicité

Un homme de 51 ans retrouvé égorgé sur le bord de l'A55 à Marseille

Un homme d'une cinquantaine d'années a été retrouvé égorgé mardi matin sur le bord de la chaussée sur l'autoroute A 55 dans le sens Marseille Martigues.

  • Par Annie Vergnenegre
  • Publié le 15/03/2016 | 08:19, mis à jour le 15/03/2016 | 14:38
(Archive) © Maxppp.

© Maxppp. (Archive)

Le trafic a été fortement pertubé ce mardi matin à la sortie de Marseille, sur l'autoroute A55, après la découverte d'un homme sur la voie rapide vers 4h30 heures. Le corps a été découvert sur le bas côté, dans le sens Marseille-Martigues, au niveau de Saint Henry-Grand Littoral par des secouristes du Samu, qui circulaient pour l'une de leurs interventions habituelles sur cette autoroute.

Son les premières constatations, l'homme a été égorgé. La victime est inconnue des services de police, a précisé cette source. Des expertises et une autopsie du corps doivent encore être menées, mais il semble qu'il ait été déposé sur le bord de l'autoroute. Une enquête pour "homicide volontaire" a été confiée à la police judiciaire marseillaise, a précisé le procureur de Marseille Brice Robin.

A 08H30, l'A55, qui longe le littoral marseillais puis file vers le nord était encore fermée à la circulation au niveau de la sortie numéro 6, "pour une durée
indéterminée", selon Bison Futé. Un bouchon de 3 kilomètres s'est formé.

Suivez l'état du trafic en temps réel.

les + lus
les + partagés