publicité

Bielsa : on ne méritait pas de perdre

L'OM qui n'a plus gagné à l'extérieur depuis trois mois, a encore déraillé à Nice : 2 à 1 vendredi et pourrait même se voir déposséder de sa place de dauphin en cas de succès parisien à Saint-Etienne... Mais pour l'entraîneur, son équipe a bien joué.

Mis à jour le 24/01/2015

EXCLUSIF : Thomas Deruda : "je suis fier de mon père"

Thomas Deruda, en route pour Paris avec son équipe de Marseille Consolat pour affronter le Red Star ce soir en Coupe de France, est revenu pour nous sur sa garde-à-vue. L'ancien joueur de l'OM était entendu, avec son père, dans l'affaire des transferts présumés frauduleux au club marseillais.

Mis à jour le 23/01/2015

Transferts présumés douteux à l'OM: Anigo ressorti libre et sans charge

La garde à vue de José Anigo, ex directeur sportif de l'OM, a pris fin jeudi soir sans qu'aucune charge ne soit retenue contre lui.

Mis à jour le 23/01/2015

Transferts douteux à l'OM : Deruda, Rool et Blondeau sortis de garde à vue, Anigo prolongé

Auditionné depuis mardi dans le cadre de l'enquête sur les transferts douteux à l'OM, Thomas Deruda, Patrick Blondeau et Cyril Rool sont sortis de garde à vue. José Anigo et Jean-Luc Barresi étaient toujours entendus ce jeudi à l'hôtel de police de Marseille. 

Mis à jour le 22/01/2015

Marcelo Bielsa s'énerve sur le cas de Doria qui ne jouera pas demain

Avant le déplacement de l'OM à Nice demain, Marcelo Bielsa a tenu l'habituelle conférence de presse. Mais l'entraîneur argentin s'est énervé envers les journalistes sur le cas du jeune joueur Brésilien Doria recruté 6 millions d'euros par Marseille.

Mis à jour le 22/01/2015

Transferts douteux de l'OM : des gardes à vue toujours en cours

Douze personnes, dont l'ex-directeur sportif de l'OM José Anigo étaient auditionnés ce jeudi matin à Marseille dans l'affaire des transferts présumés douteux au club marseillais. L'ex-joueur de l'OM Cyril Rool est sorti de garde à vue hier soir. 

Mis à jour le 22/01/2015

Transferts douteux de l'OM : José Anigo entendu cet après-midi

Onze personnes sont actuellement en garde à vue à Marseille dans l'affaire des transferts douteux de l'OM, dont Karim Aklil agent de joueur qui avait fait venir Souleymane Diawara de Bordeaux en 2009. José Anigo devait être entendu selon des informations de Canal + et du Parisien.

Mis à jour le 20/01/2015

Transferts douteux à l'OM: nouvelles interpellations et gardes à vue

De nouvelles interpellations ont eu lieu ce matin, et des gardes à vue en cours dans le cadre de l'enquête sur les transferts douteux à l'OM,sur selon des informations de notre confrère RTL.  

Mis à jour le 20/01/2015

VIDEO. L'OM à la peine

Hier soir devant ses supporters l'OM a eu bien du mal à s'imposer face à Guingamp. La victoire 2-1 ne rassure pas tout à fait, les Marseillais ont été poussifs. De quoi s'interroger sur la suite de la saison. 

Mis à jour le 19/01/2015

Bielsa : Marseille est "en train de sortir d'un moment plat"

Marcelo Bielsa a pointé les impondérables pour expliquer la victoire à l'arraché de Marseille, dimanche contre Guingamp (2-1) lors de la 21e journée de Ligue 1. 

Mis à jour le 19/01/2015

Pages

suivez-nous

Toute l'actu de l'Olympique de Marseille

prochain match

Widget résultats OM offert par footendirect.com

calendrier Ligue 1

Résultat OM offerts par footendirect.com

joueurs sur twitter

classement Ligue 1

Classement Championnat de France fourni par footendirect.com

publicité