publicité

Les Marseillais rencontrent Nantes ce vendredi au Vélodrome

Marseille, leader du Championnat de France, s'attaque vendredi, 28 novembre, à Nantes, en ouverture de la 15e journée de championnat de ligue 1, pour tenter d'accentuer son avance sur le Paris SG, son dauphin à un point.

Mis à jour aujourd'hui à 16h35

L'OM renverse Bordeaux et reprend la tête

Hier soir au Vélodrome, l'OM a montré qu'il a de la ressource. Dominés, les Marseillais ont marqué deux buts dans les cinq dernières minutes pour s'imposer face à Bordeaux (3 à 1) en clôture de la journée de L1. Ils récupèrent ainsi la première place ravie vendredi par le PSG.

Mis à jour le 24/11/2014

Malgré les affaires, Bielsa a envie de rester à Marseille

L'entraîneur de l'OM, Marcelo Bielsa, estime que les affaires qui touchent le club n'ont pas de répercussion sur son travail, ni sur son envie de rester à Marseille. Il n'a pas discuté des dernières gardes à vue avec le président Labrune.

Mis à jour le 21/11/2014

Jean-Claude Dassier : "il faut réguler la fonction d'agent"

Dans une interview à I-Télé, l'ancien président de l'OM, Jean-Claude Dassier dénonce la présence d'agents dans des contrats où "ils n'ont rien à faire". Il dit avoir appris cela lors de sa garde à vue. Lui même ainsi que Vincent Labrune et pape Diouf ont été relâchés au terme de leur garde à vue.

Mis à jour le 21/11/2014

OM : des salariés du club entendus par les enquêteurs

Des salariés de l'OM ont été entendus ce jeudi, 20 novembre, quelques heures après la sortie de garde à vue d'une quinzaine de dirigeants du club de football (L1), dans le cadre d'une enquête sur des transferts présumés frauduleux de joueurs

Mis à jour le 20/11/2014

OM : fin de la garde à vue des dirigeants

Après la levée de la garde à vue de Pape Diouf et Jean-claude Dassier hier soir, mercredi, le directeur général du club, Philippe Perez et le président de l'OM, Vincent Labrune ont vue également leur garde à vue levée ce jeudi matin.

Mis à jour le 20/11/2014

VIDEO. Les réactions après les gardes à vue des dirigeants de l'OM

Les interpellations et gardes à vue des dirigeants (actuels et anciens) de l'OM ont eu lieu le jour de la rencontre France/Suède au stade Vélodrome à Marseille. Quatre joueurs de l'OM faisaient partie de la sélection nationale. Réactions.

Mis à jour le 19/11/2014

OM : les gardes à vue des actuels et anciens dirigeants du club se poursuivent

Vincent Labrune, Président de l'OM, son bras droit ainsi que six autres personnes sont toujours entendus dans les locaux de la PJ. Jean-Claude Dassier et Pape Diouf, tous deux anciens dirigeants du club sont également en garde à vue. L'enquête concerne des transferts douteux.

Mis à jour le 19/11/2014

Des liens avec le banditisme dans l'affaire financière qui touche l'OM

L'affaire financière qui touche l'OM et qui a conduit à la garde à vue d'une dizaine de personnes ce mardi aurait des "liens avec le banditisme". Le président de l'OM Vincent Labrune, son bras droit Philippe Perez, Pape Diouf et J-C Dassier devraient être entendus toute la nuit par les enquêteurs.

Mis à jour le 18/11/2014

Pape Diouf se trouve également en garde à vue

L'ancien président de l'OM, Pape Diouf est en garde à vue à Marseille. Egalement entendus depuis ce mardi matin, le président actuel de l'OM Vincent Labrune et le directeur général du club Philippe Perez. Jean-Claude Dassier, lui, serait entendu actuellement à Nanterre.

Mis à jour le 18/11/2014

Pages

Toute l'actu de l'Olympique de Marseille

prochain match

Widget résultats OM offert par footendirect.com

calendrier Ligue 1

Résultat OM offerts par footendirect.com

joueurs sur twitter

classement Ligue 1

Classement Championnat de France fourni par footendirect.com

publicité