publicité

Loire - Meurtre dans un supermarché de La Ricamarie

Mardi matin, une femme d'une soixantaine d'années est morte la gorge tranchée par un inconnu en plein supermarché dans le département de la Loire, selon le parquet de Saint-Etienne. L'agression a eu lieu vers 10h, et le suspect a aussitôt pris la fuite.

  • DM (avec AFP)
  • Publié le , mis à jour le
© PHILIPPE DESMAZES / AFP

© PHILIPPE DESMAZES / AFP

La cliente, membre de la communauté des gens du voyage, faisait ses courses au Géant Casino de La Ricamarie, près de Saint-Etienne. "Elle a été tuée d'un coup de couteau porté au niveau du cou par un homme. Elle est décédée sur place durant l'intervention des secours", a indiqué à l'AFP le procureur de la République de Saint-Etienne, Jean-Daniel Regnauld.

Le suspect a pris la fuite. Il était toujours recherché par la police judiciaire, chargée de l'enquête, à la mi-journée.  Le supermarché, qui avait été fermé au public après le drame, a été rouvert peu avant 15h, une fois que les prélèvements judiciaires ont été effectués. L'enquête a été confiée au SRPJ de Lyon.

Meurtre dans un supermarché de La Ricamarie (Loire)

Meurtre dans un supermarché de La Ricamarie (Loire) - reportage de L.Raffier & B.Métral - 29/01/13

 

  • Baignade interdite à Saint-Victor-sur-Loire

    En raison de la prolifération d'algues sur le plan d'eau de Saint-Victor-sur-Loire, la baignade est interdite à compter de ce mercredi 24 août. La décision d'interdire la baignade sur le plan d'eau a été prise par la Ville de Saint-Etienne.

    Mis à jour aujourd'hui à 11h19
  • Drôme : grave accident d'escalade

    Un habitant des Bouches-du-Rhône a fait une chute de 20 mètres alors qu'il escaladait une paroi à Aulan, dans le Nyonsais. Grièvement blessé, le trentenaire a été secouru par les pompiers du Secours en montagne de la Drôme et héliporté par le PGHM des Hautes-Alpes vers un hôpital marseillais.

    Mis à jour le 23/08/2016
  • Livron-sur-Drôme : la N7 coupée suite à une fuite de gaz

    Depuis 16 heures, la route nationale 7 est coupée au niveau de Livron-sur-Drôme suite à la rupture d'une canalisation de gaz par un engin de travaux publics. Un périmètre de sécurité a été mis en place et 24 personnes évacuées. Les équipes de GRDF sont sur place pour obturer la fuite.

    Mis à jour le 23/08/2016
les + lus