AS Saint-Etienne (L1) - Jérémy Clément a repris l'entraînement

Le milieu de terrain défensif de l'AS Saint-Etienne, Jérémy Clément, opéré d'une fracture ouverte tibia-péroné le 02 mars dernier, a repris pour la première fois l'entraînement collectif des Verts jeudi 18 juillet, a annoncé l'ASSE.

  • dm (avec AFP)
  • Publié le , mis à jour le
Le joueur, âgé de 28 ans, qui s'était blessé dans un choc très sévère et impressionnant avec le Niçois Valentin Eysseric, suspendu par la suite onze matches, espère participer à l'ouverture du championnat, le 11 août à Ajaccio.

"Ca fait bizarre après être resté à l'écart durant plus de quatre mois de retrouver le terrain et le jeu. C'était bien. C'était sympa et les sensations sont bonnes", a confié le joueur au site internet de l'ASSE (www.asse.fr) à la sortie de la séance.
Jérémy Clément devrait faire partie du groupe qui doit partir pour le Portugal où les Verts suivront un stage du 20 au 24 juillet. Sur place, les Stéphanois disputeront deux rencontres amicales contre Gil Vicente (1ère div.), le 20 juillet à Barcelos puis le 24 juillet face au Vitoria Guimaraes (1re div.).
L'AS Saint-Etienne, vainqueur de la coupe de la Ligue la saison dernière, connaîtra aujourd'hui (vendredi 19 juillet) son adversaire pour le 3e tour préliminaire de la Ligue Europa (1er et 8 août).
  • Ligue des champions : Lyon au pied du mur à Séville

    L'OL affronte Seville mardi soir pour son deuxième match de Ligue des Champions. Comment cette rencontre se présente -t-elle aprés la défaite contre Lorient (1-0), alors que Lacazette est blessé, que Rafael est forfait  et que l'équipe se retrouve sans vrai leader ?     

    Mis à jour le 26/09/2016
  • St Etienne s'impose contre Lille (3-1) avant son match contre Anderlecht

    Les Verts se sont imposés (3-1) contre Lille dimanche à Geoffroy-Guichard malgré la défection de huit de ses titulaires blessés et bientôt neuf avec la sortie de Ronaël Pierre Gabriel sur défaillance musculaire.St Etienne pointe désormais à la 7ème place du tableau et rencontrera Anderlecht jeudi   

    Mis à jour le 26/09/2016
  • OL : à quand le retour des leaders ?

    Samuel Umtiti transféré cet été à Barcelone, Alexandre Lacazette blessé, Maxime Gonalons suspendu : Lyon, battu à Lorient samedi (1-0) à la veille de son deuxième match de Ligue des champions à Séville mardi, a besoin de leaders pour pouvoir assumer ses ambitions.

    Mis à jour le 25/09/2016
les + lus
les + partagés