publicité

AS Saint-Etienne (L1) - Jérémy Clément a repris l'entraînement

Le milieu de terrain défensif de l'AS Saint-Etienne, Jérémy Clément, opéré d'une fracture ouverte tibia-péroné le 02 mars dernier, a repris pour la première fois l'entraînement collectif des Verts jeudi 18 juillet, a annoncé l'ASSE.

  • dm (avec AFP)
  • Publié le , mis à jour le
Le joueur, âgé de 28 ans, qui s'était blessé dans un choc très sévère et impressionnant avec le Niçois Valentin Eysseric, suspendu par la suite onze matches, espère participer à l'ouverture du championnat, le 11 août à Ajaccio.

"Ca fait bizarre après être resté à l'écart durant plus de quatre mois de retrouver le terrain et le jeu. C'était bien. C'était sympa et les sensations sont bonnes", a confié le joueur au site internet de l'ASSE (www.asse.fr) à la sortie de la séance.
Jérémy Clément devrait faire partie du groupe qui doit partir pour le Portugal où les Verts suivront un stage du 20 au 24 juillet. Sur place, les Stéphanois disputeront deux rencontres amicales contre Gil Vicente (1ère div.), le 20 juillet à Barcelos puis le 24 juillet face au Vitoria Guimaraes (1re div.).
L'AS Saint-Etienne, vainqueur de la coupe de la Ligue la saison dernière, connaîtra aujourd'hui (vendredi 19 juillet) son adversaire pour le 3e tour préliminaire de la Ligue Europa (1er et 8 août).
  • OL : que va -t-il advenir de Valbuena ?

    Trente-trois matches la saison dernière et seulement 2 buts, 6 passes décisives pour 500.000 euros mensuels sur trois ans de contrat: le milieu offensif Mathieu Valbuena, absent de l'Euro et de la première liste de Deschamps publiée jeudi, est en quête de rebond à Lyon ou ailleurs.

     

    Mis à jour le 26/08/2016
  • Ligue des champions : un tirage au sort relevé pour Lyon

    Ligue des Champions, le tirage au sort se déroulait ce jeudi soir à Monaco. Un tirage relevé pour L'Olympique Lyonnais qui figure dans le groupe H avec la Juventus de Turin, le FC Seville et le Dinamo Zagreb.

    Mis à jour le 26/08/2016
  • Fekir et Lacazette retenus pour les prochains matches de l'équipe de France

    Alexandre Lacazette et Nabil Fekir font partie de la sélection nationale de Didier Deschamps pour les prochaines rencontres de l'équipe de France. Deux matches amicaux d'abord contre l'Italie le 1er septembre et puis le 6 contre le Belarus.  

    Mis à jour le 25/08/2016
les + lus