publicité

Une bressane décroche le titre de Miss Univers Fitness

Justine Gayraud est âgée de 23 ans. L'été dernier, elle a été sacrée "Miss Univers" en musculation fitness (en catégorie Sportmodel Junior) à La Ciotat. Dans cette catégorie, le but est de conserver un corps féminin. Le secret de la jeune Bressane : un régime hyperprotéiné et beaucoup de travail. 

  • dm
  • Publié le , mis à jour le
Un petit gabarit : 1m53 et 44kg en compétition. © France 3 RA

© France 3 RA Un petit gabarit : 1m53 et 44kg en compétition.

Justine Gayraud a commencé la musculation il y a plusieurs années. Une pratique complémentaire du judo qu’elle pratiquait à haut niveau. Mais après une blessure, la jeune femme a été contrainte d'abandonner le judo. Elle a malgré tout continué à pratiquer la musculation. Grâce à son titre de Miss Univers fitness junior, Justine Gayraud a décroché sa carte d'athlète professionnelle. Elle vise à présent les championnats européens et mondiaux de 2016.

Le reportage de B.Tardy et B.Métral 
Une bressane Miss Univers fitness

Justine Gayraud est âgée de 23 ans. L'été dernier, elle a été sacrée "Miss Univers" en musculation fitness (en catégorie Sportmodel Junior) à La Ciotat. Dans cette catégorie, le but est de conserver un corps féminin. Le secret de la jeune Bressane : un régime hyperprotéiné et beaucoup de travail.  -   - 








  • St Germain (Ardèche) : le maire-cascadeur interdit d'exploit

    Jo Fallot, le maire de St Germain (Ardèche) qui devait tenter de battre dimanche le record du monde de saut en longueur en voiture ne pourra pas réaliser d'exploit. La sous-préfecture de Largentière a interdit l'événement, le jugeant trop dangereux.   

    Mis à jour le 26/08/2016
  • A Saint-Germain, le maire est aussi cascadeur !

    Dans le petit village ardéchois de Saint-Germain, Jo Fallot est maire et cascadeur ! Il se préparait à reconquérir le record du monde de saut en voiture.Mais la sous-préfécture de Largentière et la mairie de Lavilledieu ont finalement interdit la tentaive .    .

    Mis à jour le 26/08/2016
  • Aéroport Lyon Saint-Exupéry : on pousse la porte du service des objets trouvés ...

    Avec ses 9 millions de passagers par an, on pourrait imaginer que l'aéroport Lyon- St Exupéry regorge d'objets perdus par ces voyageurs. Mais le service des objets trouvés est bien loin d'être une caverne d'Ali Baba.La gestion de ces objets trouvés répond à une organisation bien huilée.

    Mis à jour le 25/08/2016
les + lus