Ça coince dans la Vallée du Rhône

La circulation est forte ce samedi dans le sens des départs, avec comme difficulté majeure, comme d'habitude, la traversée de la vallée du Rhône.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La circulation était déjà forte samedi matin dans le sens des départs pour ce deuxième chassé-croisé de l'été, avec comme difficulté majeure la vallée du Rhône. Dans la matinée, il fallait trois heures au lieu de une heure trente pour faire le trajet Lyon-Orange. En milieu de journée, on comptait encore une cinquantaine de  kilomètres de bouchons sur l'A7, selon ASF-Vinci.
Bison Futé conseille aux automobilistes de quitter l'autoroute au nord de Lyon et de faire un détour par Grenoble, avant de reprendre l'autoroute du soleil.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information