publicité
  1. home
  2. /
  3. sport
  4. /
  5. football

Ligue des Champions : L'OL affrontera le Zenit St Petersbourg , Valence et Gand

Le tirage au sort opéré ce soir à Monaco par l'UEFA a désigné les prochains adversaires de l'OL en phase de poules de la Ligue des Champions. Le Zenit ST Petersbourg  , le club espagnol de Valence et les belges de Gand seront donc opposés à Lyon dans le groupe H.On aurait pu imaginer pire. 

Mis à jour aujourd'hui à 19h05

Ligue des champions : Lyon dans l'attente du tirage au sort

Fin du suspens, ce jeudi à 17 h 45 : l'OL, présent dans le chapeau 3, et le PSG, placé dans le chapeau 1, connaîtront enfin leurs adversaires en phase de groupes de la Ligue des champions, lors d'un tirage au sort où ils pourraient hériter de très sérieux opposants.

Mis à jour aujourd'hui à 10h38

Europa League : les Verts au pied du mur

L'AS St Etienne joue jeudi soir le match retour des barrages d'Euopa League contre les moldaves de Milsami .Les deux équipes n'avaient pas réussi à se départager à l'aller (1/1).L'erreur n'est donc plus permise alors que les Verts seront par ailleurs privés d'Hamouma ,exclu et de Perrin,blessé      

Mis à jour aujourd'hui à 08h33

Coupe de la Ligue : Bourg-en-Bresse passe aux tirs au but

Bourg-en-Bresse est allé jusqu'aux tirs au but pour se défaire de Nancy hier à Gueugnon en deuxième tour de la Coupe de la Ligue. Un deuxième tour marqué par la défaite des 3 premiers au classement de la Ligue 2 : Metz, Nancy et Clermont.

Mis à jour le 26/08/2015

Affaire Gourcuff : l'OL se défend de toute négligence

Pointé du doigt par un reportage diffusé dimanche 23 août dans l'émission Stade 2 concernant sa gestion de la dernière blessure contractée par Yoann Gourcuff, l'Olympique Lyonnais s'est défendu via un communiqué de presse publié lundi soir. 

Mis à jour le 25/08/2015

L1 : Hamouma met les verts sur de bons rails à Lorient (1 à 0)

En supériorité numérique dès la première minute après l'expulsion du portier lorientais, les hommes de Christophe Galtier ont peiné à faire la différence. Ils inscrivent leur première victoire après une défaite et un nul.

Mis à jour le 23/08/2015

L1 : Saint Etienne va jouer 89 minutes à 11 contre 10 à Lorient

Incroyable scénario dès le début de la rencontre comptant pour la 3eme journée de L1 : le portier lorientais a écopé d'un carton rouge pour une faute sur Romain Hamouma dans la surface

Mis à jour le 23/08/2015

Olympique lyonnais : l'entraîneur regrette un manque d'enthousiasme et de générosité de son équipe

Après la première défaite à domicile de la saison de l'OL, le coach lyonnais a regretté en conférence de presse "le manque de générosité et d'enthousiasme", affiché par son équipe de Lyon, battue par Rennes sur son terrain 2-1, samedi, lors de la 3e journée de Ligue 1.

Mis à jour le 23/08/2015

Foot : l'OL défait à domicile par un Stade Rennais plein de ressource (2 à 1)

Après cette première mi-temps (1 à 1) très enlevée et archi-dominée par Lyon, on espérait l'OL capable de faire une vraie différence. Que nenni ! c'est Rennes par Mehdi Zeffane qui inscrit le second but breton face à son club formateur. Et le public lyonnais de l'ovationner à sa sortie de terrain...

Mis à jour le 22/08/2015

1 à 1 à la mi temps : l'OL met une pression d'enfer face au Stade rennais

Même si le score affiché au tableau ne le démontre pas forcément, Lyon domine largement son adversaire breton en première période. Au cours des 25 premières minutes, les gones affichaient une possession de balle de 74%.

Mis à jour le 22/08/2015

Pages