publicité
  1. home
  2. /
  3. sport
  4. /
  5. pétanque
  6. /
  7. Mondial à pétanque

VIDEO. Le best of du Mondial à pétanque 2015

Les plus belles images, les ralentis, les moments forts... retrouvez le meilleur du Mondial la Marseillaise à pétanque 2015 dans ce best of.

Mis à jour le 16/07/2015

Diaporama : les plus belles images du dernier jour

De l'intimité du parc Borély à la lumière explosive du Vieux-Port, au pied de la Bonne mère, ce changement de décor a fait monter d'un cran la pression engagée dans la compétition pour cette journée consacrée aux 1/2 finales hommes et aux finales des femmes et des enfants. 

Mis à jour le 09/07/2015

Une finale historique ?

La demi-finale qui vient de se jouer contenait plusieurs symboles, et baignait ainsi dans une atmosphère particulière. D'abord, affrontement familial entre un jeune prodige, son père et ses oncles. Et puis de nouvelles étoiles à gagner, et une victoire historique. Retour sur émotion et spectacle.

Mis à jour le 09/07/2015

Messonnier s'impose face à Veis pour la finale

Au terme d'une demi-finale de grande tenue, la triplette Patrick Messonnier, Cédric Salvini et Kévin Lellouche s'impose face à la formation emmenée par Donald Veiss. Seul quelques coups de réussite ont décidé du sort de cette partie très équilibrée. Analyse à chaud. 

Mis à jour le 09/07/2015

Weiss arrache la victoire face à Santiago

La partie a été palpitante. Alors que Weiss menait la danse 9 à 1, Santiago remonte et prend la tête 12 à 11. La partie se noue, chaque triplette a 12 points. Ce sont finalement les Parisiens qui l’emportent à l’issue d’un duel haletant.

Mis à jour le 08/07/2015

Les trois frères Molinas en route pour le Vieux Port

Ben, Mamour et Lol, les trois frères Molinas ont conquis leur ticket pour la demi-finale sur le Vieux Port dans une partie pourtant mal engagée avec la triplette de Florian Sarnelli. Score final 13-9.

Mis à jour le 08/07/2015

Adam fanny en quart de finale !

Une petite heure de jeu et puis s'en va ! En neuf mènes, l'équipe emmenée par Michel Adam quitte ce Mondial La Marseillaise sur une sévère fanny. La triplette Puccinelli, Dubois et Tyson Molinas n'a pas eu besoin de forcer son talent face à des adersaires passés complètement à travers.

Mis à jour le 08/07/2015

Diaporama : les plus belles photos du mercredi

Dernier sprint avant la ligne d'arrivée dans cette 54ème édition de la Marseillaise à pétanque. Des allées désertées où seul un public averti a bravé l'implacable soleil avec pour seul objectif :ne pas rater ces 1/4 et 1/2 , histoire de jouer aux pronostiqueurs.

Mis à jour le 08/07/2015

Pages