Cet article date de plus de 8 ans

OL : l'équipe féminine démarre sa saison sur une belle victoire

Les filles reprenaient à 14h20 dimanche, sur la pelouse de Gerland, la D1 féminine face à Rodez. Au programme, du spectacle et des buts, beaucoup de buts... Les Lyonnais l'ont emporté 8-0.
L’OL a tout simplement écrasé son premier adversaire 8 à 0. Les buts sont signés Abily, Tonazzi, Otaki et Schelin qui ont chacune réalisé un doublé. Les joueuses de Patrice Lair se sont très facilement imposées, prenant le dessus techniquement mais aussi physiquement, fortes d'une préparation d'avant saison apparemment performante.

"Il faut gagner tous les matchs"


Pour l'instant, les scoreuses lyonnaises sont bien parties pour la course au classement des meilleurs buteuses. Laetitia Tonazzi, nouvelle recrue arrivée du FC Juvisy a rapidement pris ses marques et ajoute déjà deux buts à son compteur. Cette buteuse redoutable risque de faire les beaux jours de l'OL. "Je me sens très bien au sein de l'équipe de l'OL, il y a une très bonne ambiance contrairement à ce que les gens peuvent dire. Les objectifs du club sont tres clairs, il faut gagner tous les matchs donc refaire le triplé !" nous a-t-elle confié récemment. Les choses sont bien parties...
OL-RODEZ



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football football féminin