Top 14 : le drop libérateur de Brock James à la dernière seconde sauve l'honneur de l'ASM à domicile

Publié le Mis à jour le

Face au Stade Français, les Clermontois ont eu chaud pour la septième journée du Top 14, ils ont dû attendre la toute fin du match pour s'imposer et échapper à la première défaite à domicile depuis 46 matchs 

28 à 25, un petit écart et une grosse frayeur : les Parisiens ont bien failli l'emporter vendredi 28 septembre face à une ASM fébrile et désorganisée.

Sur le fil
Le score à la mi-temps : 10-22 après trois essais franciliens, du rarement vu à Marcel Michelin. Malgré ce retard, les Auvergnats ont réussi à conserver leur invincibilité sur leur terrain.
A la reprise la rentrée de Broke James a changé la donne, il a su distribuer le jeu et réveiller quelque peu ses coéquipiers.

Ce succès arraché sur le fil grâce au drop de James à la 80 éme minute du match permet aux joueurs de Vern Cotter de revenir à la hauteur de Toulon, leader du championnat avec 27 points. 

Voir les réactions de Brock James, Julien Bonnaire et Vern Cotter recueillies par Jean-Luc Roussilhe et Julien Lecoq après le match ASM / Stade Français.