OL Land : nouveau retard probable pour le Grand stade

Publié le Mis à jour le

Enième péripétie dans le dossier OL land : le stade des Lumières pourrait n’être finalement livré qu’à la mi 2015 au lieu de 2014 comme prévu lors de la dernière version du projet. En cause : les recours dont font l’objet la future enceinte de l’OL, et notamment celui sur le permis de construire qui devrait être jugé en décembre. Entretemps, le patron de l’OL, Jean-Michel Aulas assure que son club fait le maximum pour avancer là où il peut, c'est-à-dire dans les volets conception-réalisation et financement de la struture.

Jean-Michel Aulas a également expliqué, en marge d’une conférence de presse sur l’OL féminin, que tant que les recours administratifs ne seraient pas « purgés », cela compliquerait les choses, ce qui était bien sûr « l’objectif » des opposants au Grand Stade.
Pour autant, le président du club ne pense pas que la participation du stade lyonnais à l’Euro 2016 soit remise en cause. Pour contrer toute nouvelle tentative de retarder un peu plus le dossier, il envisage de  prendre des dispositions spécifiques comme des demandes d’indemnité en cas de rejet des recours par la justice.