Ch. Galtier estime que le match nul concédé contre Toulouse est "embêtant" surtout après la blessure de Romain Hamouma. Mollo considére, lui,voir livré "un bon match" .
- Christophe Galtier (Entraîneur de St Etienne):"On a toujours des regrets quand on ne gagne pas à domicile et encore plus quand on marque deux buts. Sur le contenu, nous avons livré une très bonne entame jusqu'à l'ouverture du score. Il y avait une bonne attitude et l'envie d'aller vers l'avant. Après, je poserais la question aux joueurs pour savoir ce qu'il s'est passédurant dix à quinze minutes avant la mi-temps face à un adversaire qui sanctionne fortement quand il y a des erreurs commises. Nous prenons deux buts sur des ballons bêtement perdus. A la pause, les choses étaient mal engagées mais en seconde période, j'ai trouvé que mon équipe avait affiché beaucoup de caractère. Nous avons égalisé logiquement. Nous avons eu beaucoup de situations, beaucoup de ballons qui sont passésdevant le but. Nous avons alors manqué de présence. C'est du mental qu'il faut avoir.Dans ce domaine, il faut faire mieux et au final, un point c'est insuffisant. "Ce qui est embêtant, c'est la blessure de Romain Hamouma qui est sorti avec une douleur à une cuisse. Ca, c'est un vrai problème."
- Romain Hamouma (attaquant de Saint-Etienne): "Nous avons eu de bonnes intentions. Nous sommes parvenus à égaliser. Ce résultat est frustrant car nous avions mis en place des choses, nous avions bien débuté cette rencontre durant une demi-heure avant de lâcher un petit peu. Il faut tirer le positif et continuer à avancer. Avant Lille, ce n'est pas la meilleure des préparations mais nous avons eu la capacité de revenir à la marque. Cela prouve que nous avons des valeurs mentales. Ce sera un match différent contre Lille. Nous avons confiance en nous et nous savons où nous voulons aller. En championnat, il faut absolument renouer avec la victoire et enchaîner une série. Nous étions bien axés sur cette rencontre de championnat, sans penser au match contre Lille. Nous prenons match après match."
- Yohan Mollo (attaquant de Saint-Etienne): "Il y a eu des occasions des deux côtés. Nous avons marqué les premiers avant que Toulouse n'égalise puis ne prenne l'avantage. Il manquait peu de chose dans les deux camps. J'étais un peu impressionné au début de la rencontre, qui était ma première à Geoffroy-Guichard. Il est dommage de ne pas avoir pris les trois points. Je pense que nous avons livré un bon match avec beaucoup d'occasions. C'est de bon augure pour la suite même s'il y a eu aussi des points négatifs."