Dimanche matin, la SNCF a annoncé une augmentation de ses tarifs de 2,3% à compter du 24 janvier. Sont concernés les billets TGV, Intercités et TER. Il faudra compter un euro de plus pour un Clermont-Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A partir du 24 janvier prochain, aller de Clermont-Ferrand à Paris en train Intercités coûtera plus cher. La SNCF a annoncé dimanche matin une augmentation de ses tarifs de 2,3% à compter de cette date. Sont concernés les Intercités mais également les TGV et les TER.
Cette hausse des prix, bien plus importante que l'inflation, est justifiée par "programme d'investissements sans précédent" de 2,6 milliards d'euros comme l'a précisé la SNCF.

La hausse des tarifs touchera à la fois les billets et les abonnements Fréquence (TGV et Intercités) et régionaux, tandis que la hausse du Forfait sur Intercités sera "limitée à 2%".

Sur Intercités, il faudra débourser un euro de plus pour un Paris-Clermont.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information