Le Préfet du Cantal lève l'interdiction de circulation des transports de personnes

L'interdiction de circulation des transports de personnes dans le département du Cantal n'est pas reconduite à partir du mardi 22 janvier. Ainsi vient d'en décider le Préfet du Cantal.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Compte tenu du radoucissement et des très faibles averses de neige prévues par Météo France pour la journée du mardi 22 janvier, Marc-René Bayle, Préfet du Cantal, a pris la décision de lever l'arrêté du 18 janvier dernier, interdisant la circulation des services de transports de personnes dans le département.

La vigilance des automobilistes et des usagers de la route est toujours de rigueur, en raison des conditions hivernales persistantes accompagnées de rares averses de neige pour les journées de mardi et mercredi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information