Mercredi soir, il n'y a pas eu de miracle à Moulins. Le club de l'Allier, qui évolue en Championnat de France Amateur, a été logiquement éliminé de la coupe de France de foot par les Girondins de Bordeaux, 2 buts à 1, en 1/16ème de finale.
Il n'y a pas eu de miracle au stade Hector Rolland de Moulins, mercredi soir. L'équipe locale, qui évolue en championnat de France amateur, a été logiquement éliminée de la coupe de France de football par plus forte qu'elle. Plus forte qu'elle sur le papier, mais aussi sur le terrain. Les Girondins de Bordeaux se sont imposés 2 buts à 1 en Auvergne et se sont ainsi qualifiés pour les 1/8ème de finale de la compétition.
C'est pourtant l'AS Moulins qui a débuté de la meilleure des manières la rencontre en ouvrant le score dès la quatrième minute grace à Sébastien Ligoule. Ironie de l'histoire, le joueur moulinois est né à Bordeaux et il a fait l'essentiel de sa carrière à Libourne. Les Bourbonnais ont mené au score durant toute la première mi-temps. Au retour des vestiaires, Francis Gillot procède à deux changements qui vont rapidement porter leurs fruits. En dix minutes, les Bordelais vont ruiner les espoirs de Moulins. C'est d'abord Benoit Trémoulinas qui ramène les deux équipes à égalité à la 52ème minute avant que David Bellion, neuf minutes plus tard, ne donne un avantage définitif aux pensionnaires de Ligue 1.
Le score ne bougera plus et, en toute logique, Bordeaux accède au tour suivant. L'AS Moulins, elle, sort par la grand porte.