Beckham au PSG : L'OL salue un grand champion

© AFP : Loïc Venance
© AFP : Loïc Venance

L'arrivée de Beckham au PSG n'est -elle qu'une pure opération marketing ? C'est néanmoins préoccupant pour l'OL qui convoite le titre de champion de France.A 37 ans,la star anglaise pourrait ne pas vendre que des maillots,il pourrait aussi marquer des buts déterminants.Sur des corners ?  

Par Ph.Bette avec Fabrice Cagnin

David Beckham ,l'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre, qui a gagné les championnats anglais, espagnol et américain avec le Manchester United, le Real Madrid et le Los Angeles Galaxy, vient de s'engager pour cinq mois avec le PSG.Ce n'est pas forcément une nouvelle rassurante pour l'Olympique Lyonnais qui convoite aussi le titre de champion de France.Un club qui cherche à tout prix a réduire sa masse salariale malgré l'enjeu et qui vient de conclure son mercato d'hiver en se séparant de joueurs importants, dont Bastos.Le club lyonnais salue néanmoins de facon unanime l'arrivée d'un grand champion dans le championnat francais. 

 

Aulas : "Une chose formidable pour le football francais"


Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, s'est réjoui de l'arrivée de l'Anglais David Beckham au Paris SG, en évoquant "une chose formidable pour le football français (...) même si sportivement, c'est quand même un concurrent de l'OL qui se renforce (...)L 'arrivée de Beckham vient à un moment où tout le monde a besoin de bonnes nouvelles sur le marché (du football) d'une manière générale. Pour promouvoir l'image d'un pays, quoi de mieux que d'avoir une star internationale".

Aulas salue l'arrivée de Beckham


Rémy Garde : "Du respect pour Beckham"


Remy Garde,l'entraîneur de l'OL a déclaré aujourd'hui qu'il avait beaucoup de respect pour Beckham :"Par sa personnalité,c'est quelqu'un qui peut encadrer et qui peut apporter de l'intelligence au jeu (du PSG)"... En espérant ,dit -il, qu'il ne le fera pas trop souvent malgré tout ! 

DMCloud:34667
R Garde respecte Beckham


Réveillère : "Encore un très grand joueur"


Anthony Réveillère ne connaît pas Beckham que de réputation .Il a joué contre lui quand il évoluait au Real Madrid "Il avait un niveau athlétique impressionnant, se souvient -il.Il fait beaucoup d'efforts sur un terrain (...).Je pense qu'il est encore très bien physiquement même avec son âge (...) et ça reste un très grand joueur "

DMCloud:34675
Réveillére connaît Beckham

 

Sur le même sujet

Escalade : des grimpeurs clermontois hissés par des champions

Les + Lus