L'agression s'est produite dimanche vers 19h00 aux urgences du CHU de St Etienne. Le septuagénaire manifestement mécontent de l'accueil qui était réservé à son épouse, a blessé un agent de sécurité après avoir menacé une infirmière avec un couteau.
Un homme de 74 ans, mécontent de la prise en charge de son épouse au CHU de Saint-Etienne,a légèrement blessé avec un couteau un agent de sécurité et a été placé en garde à vue dimanche soir. Manifestement contrarié par les conditions de prise en charge de son épouse, le vieil homme a d'abord exhibé un couteau et menacé une infirmière, dans la salle d'attente où il se trouvait. Cette dernière a prévenu le service de sécurité de l'établissement hospitalier. C'est en désarmant le septuagénaire, originaire de la région stéphanoise, qu'un agent de sécurité a été légèrement blessé.
Contacté par l'AFP, la direction du CHU a précisé que "l'agression s'est déroulée vers 19h00", dimanche, "une vingtaine de minutes après l'admission aux urgences de l'épouse" du septuagénaire. L'homme a été placé en garde à vue au commissariat central de Saint-Etienne.