Baby et Nepal ne passeront pas les tests du Cirque Pinder

La vétérinaire du cirque Pinder venue opérer de nouveaux prélèvements sur Baby et Nepal n'a pas été autorisée à approcher les éléphants du Parc de la Tête d'or. Sophie Edelstein, leur ancienne dresseuse,s'est indignée. Le préfet se dit convaincu que les animaux sont bien malades.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Julien Sauvadon et Jean Christophe Adde ont suivi les nouvelles péripéties autour de Baby et Népal avec Sophie Edelstein, leur ancienne dresseuse du cirque Pinder  .Voici le sujet diffusé dans le JT local de Lyon mardi 5 Février:

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information