Valence : une banderole pour les otages français au Sahel

Mercredi après-midi (06 février), une banderole a été déployée sur la façade de la mairie de Valence. A l'origine de cette initiative drômoise : les proches de Daniel Larribe, l'un des otages français détenus depuis plus de deux ans au Sahel. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Installation d'une banderole pour les otages français du Sahel sur la façade de la mairie de Valence (26) - les images (06/02/13)


Françoise Larribe était ce matin l'invitée de France Bleu Drôme Ardèche ...

Rappels - Le 16 septembre 2010, cinq Français, un Togolais et un Malgache, collaborateurs du groupe nucléaire public Areva et de son sous-traitant Satom, avaient été enlevés à Arlit, dans le nord du Niger. Un enlèvement revendiqué par Al-Qaida au Maghreb islamique (Aqmi). Françoise Larribe, malade, ainsi que les otages Malgache et Togolais avaient été relâchés le 24 février 2011. Les Français Thierry Dol, Daniel Larribe, Pierre Legrand et Marc Féret sont toujours détenus dans le Sahel.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information