Le meeting de perche de Donetsk en Ukraine est un rendez vous passionnel pour Renaud Lavillenie. Sur les terres du géant de la discipline Sergueï Bubka, le champion olympique se transcende. Malgré la concurrence, il veut se rapprocher de son record de 6,03 mètres.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dès son arrivée au meeting de Donetsk en Ukraine, l'empereur de la perche Sergueï Bubka a souhaité bonne chance à Renaud Lavillenie : " C'est vraiment quelqu'un de sympathique, et un super athlète. Je suis heureux de revoir le titré de Londres. Il m'a dit qu'il se sentait bien. Je lui souhaite de donner du plaisir au public."

Dans ce grand Palais des Sports situé à 120 kms de Kiev, prés de 4000 spectateurs assistent aux épreuves.  

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information