L'autre match France-Galles chez les moins de 20 ans au stade Marcel Michelin à Clermont-Ferrand

France-Galles bis pour les mordus de l'ovalie : Les rugbymen tricolores et gallois âgés de moins de 20 ans vont s'affronter dimanche 10 février au stade Marcel Michelin de Clermont-Ferrand. Le capitaine de l'équipe de France Paul Jedraziak est un clermontois. 

Parmi les meilleurs rugbymen tricolores de moins de 20 ans, Paul Jedraziak a été promu capitaine de l'équipe de France pour affronter les gallois.
Parmi les meilleurs rugbymen tricolores de moins de 20 ans, Paul Jedraziak a été promu capitaine de l'équipe de France pour affronter les gallois.
12 000 supporters auvergnats sont attendus pour ce véritable match international du Tournoi des Six Nations qui va animer le stade Marcel Michelin. Le Comité d'Auvergne de Rugby a d'ailleurs prévu une bodega, des fanfares et des démonstrations de rugby à sept.

Sur la pelouse, les espoirs tricolores devront réjouir le public exigeant du Marcel Michelin, et repousser les vaillants gallois qui viennent de battre l'Irlande. L'équipe de France est arrivée au stade pour les premiers échauffements.


Dans les rangs tricolores figurent deux clermontois: L'ailier Maxime Wieprecht et le deuxième ligne Paul Jédraziak promu capitaine de l'Equipe de France. Ce jeune rugbyman de l'ASM, est d'autant plus ravi d'entrer dans la compétition qu'une blessure l'avait privé du premier match du Tournoi contre l'Italie.



Le match France Galles sera diffusé sur France 4 dimanche 10 février à 14 heures.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sport rugby