Vigilance orange neige et verglas en Rhône-Alpes

Quarante et un départements ont été placés dimanche en vigilance orange en raison de nouvelles chutes de neige et risques de verglas, a annoncé Météo France. En Rhône-Alpes, tous les départements sont concernés à l'exception de la Loire. 

Par DM


Les transports scolaires et les lignes régulières qui dépendent du Conseil général de l'Ardèche et de celui de la Drôme seront suspendus lundi 11 février. 

Dimanche matin, vingt-neuf départements ont été placés en vigilance orange par Météo France en raison d'un nouvel épisode de neige et de verglas prévu jusqu'à lundi. La vigilance  "neige et verglas" a été étendue dans la matinée. La fin de ce nouvel épisode neigeux est prévue pour lundi après-midi. 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A Saint-Etienne, la rencontre des Verts contre Montpellier, comptant pour la 24e journée de L1, a été interrompue samedi en fin d'après-midi pendant une demi-heure en raison de fortes chutes de neige sur le stade Geoffroy-Guichard. Saint-Etienne a finalement battu Montpellier 4 à 1.
St-Etienne : le stade Geoffroy Guichard sous la neige samedi soir pendant la rencontre ASSE - Montpellier (09/02/13) / © France 3 RA
St-Etienne : le stade Geoffroy Guichard sous la neige samedi soir pendant la rencontre ASSE - Montpellier (09/02/13) / © France 3 RA

 

Sur le même sujet

Les + Lus