En juin 2012, les assises du Rhône avaient condamné un homme de 27 ans à la réclusion criminelle à perpétuité pour le meurtre d’une quinquagénaire dans un parking de Lyon. Le procès en appel se déroule du 12 au 15 février devant les assises de l'Ain, à Bourg-en-Bresse.
Meurtre du parking de la rue Bossuet (Lyon 6e) : le procès en appel à Bourg-en-Bresse - reportage de M.Boudet & P.Lachaux - 13/02/13
Rappels - Le 18 septembre 2010, une habitante du 6e arrondissement de Lyon était sauvagement agressée dans un parking souterrain de la rue Bossuet. La femme de 56 ans a été découverte dans un box le matin même de son agression. Un extincteur maculé de sang avait été découvert près du corps de la quinquagénaire, gravement blessée à la tête. La victime avait également été violée alors qu'elle agonisait. Quelques jours après les faits, un jeune homme de 25 ans avait été interpellé à son domicile, situé dans le même quartier. Les enquêteurs étaient remontés jusqu'à lui grâce à l'analyse de ses empreintes génétiques. Jugé à Lyon pour viol et meurtre, Chériff Goussi a été condamné en juin 2012 à la réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une peine de sûreté de 20 ans.